mercredi 5 juin 2013

Joli Duo : ma collaboration avec Beauty Fairy


C'est un article un peu spécial aujourd'hui, un nouveau petit projet voit le jour. Avec ma copine blogueuse Beauty Fairy (allez vite découvrir son blog, il est sensationnel tout comme elle, je pense que vous allez l'adorer comme moi dès les premières lignes), on a décidé de réunir nos deux blogs respectifs pour faire une collaboration que l'on a nommée Joli Duo.



Mais Joli Duo c'est quoi? Et bien on connait toutes la difficulté d'associer deux produits afin qu'ils aillent bien ensemble, alors nous avons pensé que vous faire une revue sur un produit chacune qui peut compléter celui de l'autre et faire un duo parfait pourrait être sympa :) Pour cette première édition nous avons choisi un vernis, le 190 Honolulu de chez Mavala et un rouge à lèvres, le Viva Glam Nicki de chez Mac.


Parlons plus précisément de ce fameux rouge à lèvres. Tout d'abord le packaging que je trouve sobre tout en étant très classe en noir et rouge avec la signature de Nicki Minaj  (c'est du MAC, c'est presque toujours classe je pense). Ensuite la couleur, c'est un rose assez voyant et plutôt flashy mais que je trouve sublime! (il est assez difficile à porter je vous l'accorde...). Le produit a un fini Satin, c'est à dire un fini semi-mat légèrement glossy avec une texture assez pâteuse. La tenue est très bonne, même après avoir mangé ou bu la couleur est toujours présente, et lorsque je l'ai swatché il m'a fallu frotter bien fort mon bras avec un démaquillant spécial waterproof (super résistant le rouge à lèvres!). Seul petit bémol je trouve qu'il a tendance à dessécher les lèvres je suis obligée de mettre un baume à lèvres très efficace en dessous, mais malgré ça il fait quand même parti de mes rouges à lèvres favoris!


Dans cet article je vous ai  présenté seulement le rouge à lèvres, puisque c'est le produit que j'ai choisi, pour découvrir le vernis Mavala je vous laisse aller voir l'article de Beauty Fairy juste ici. Je voulais simplement vous faire remarquer que nous avons choisi un produit beaucoup plus onéreux que l'autre, en effet la différente est assez conséquente, le vernis coûte 4€80 alors que le rouge à lèvres en vaut 18€ (mais la somme de ce dernier est versée au sidaction) comme ça il y en a pour tout les goûts/budgets :)



Que pensez-vous de cette collab avec Beauty Fairy? Souhaitez vous en voir une autre édition?


6 commentaires :

  1. Il est superbe ce ral! Moins flash qu'on pourrait le penser finalement! Belle découverte pour l'été :)Très bonne idée cette collaboration aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il n'est pas non plus néon, je l'aime beaucoup et avec le bronzage c'est top!!!!
      Merci beaucoup! :)

      Supprimer
  2. Je suis super contente d'avoir fait fait cette collab', ton article est génial. Etourdie que je suis, j'ai oublié de parler de la différence de prix mais tu la fais donc tant mieux. À refaire très vite. Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, merci :) Ce n'est pas grave, tu feras la différence de prix dans la prochaine édition hihihi
      Des bisous ma belle, c'est un plaisir cette collab' :)

      Supprimer
  3. Très chouette rubrique! Les produits sont sublimes :) Mais je ne pense pas que j'oserais porter le rouge à lèvres même si je me met petit à petit aux couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! :)
      Peut être qu'un jour tu oseras, on change dans la vie <3

      Supprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥